Skip to content

Dans l’ouest de Milford Comité Lacs discute la gestion de l’oie

Fedeli est président du comité de l’environnement du lac Cupsaw à Ringwood arrondissement. Il a décrit l’utilisation réussie du Département américain de l’Agriculture des animaux et des plantes Service de santé d’inspection (USDA APHIS) Programme de gestion de Goose pour les quatre dernières années dans les lacs de l’arrondissement. doudoune canada goose pas cher Il a dit la combinaison de trois lacs de moins d’un accord à environ 6,500 $ a été le coût des économies et en 2010, ont été enlevés plus de 50 oies. En 2011 et 2012 un plus petit nombre ont été enlevés et au moins un lac avait pas d’oies du tout au moment de la rafle, dit-il. En 2013, ils ont choisi parce que les programmes de harcèlement gardé la population d’oies à un minimum. Il en coûte environ le même (6,500 $) pour l’enlèvement à un lac ou trois lacs.

Erika Mathews, vice-président du développement pour le Centre de protection des animaux de Saint-Hubert à Madison était également à la réunion avec des informations sur le Canada Goose Egg la brasse. Elle a dit un atelier de formation le 19 février au sujet de la Résolution Humane et efficace aux conflits avec les bernaches du Canada aura lieu à Madison. Pour vous inscrire, composez le 973 377 7094 ext. 226.

gestion de Goose au canton de communautés lacustres West Milford peut être un sujet délicat. Conférencier invité Alan Fedeli a dit au Comité Lakes le 20 janvier que personne ne veut les effets néfastes des fientes de poule sur les plages et la propriété au bord du lac, mais en même temps, beaucoup de gens ne veulent pas oies enlevés par des méthodes nuisibles.

Fedeli est président du comité de l’environnement du lac Cupsaw à Ringwood arrondissement. Il a décrit l’utilisation réussie du Département américain de l’Agriculture des animaux et des plantes Service de santé d’inspection (USDA APHIS) Programme de gestion de Goose pour les quatre dernières années dans les lacs de l’arrondissement. Il a dit la combinaison de trois lacs de moins d’un accord à environ 6,500 $ a été le coût des économies et en 2010, ont été enlevés plus de 50 oies. En 2011 et 2012 un plus petit nombre ont été enlevés et au moins un lac avait pas d’oies du tout au moment de la rafle, dit-il. En 2013, ils ont choisi parce que les programmes de harcèlement gardé la population d’oies à un minimum. Il en coûte environ le même (6,500 $) pour l’enlèvement à un lac ou trois lacs.

Les membres du comité ont entendu Fedeli expliquer comment les oies sont chassés de la zone de plage en utilisant un chien tôt le matin. Il a dit un membre du comité de l’environnement chasse les oies hors du lac en kayak. Un membre de la société humaine organise un programme de la brasse dans lequel une formation de recherche les nids personnel en canot à addle les oeufs avec l’huile végétale, Fedeli a continué. L’équipe est également bénévole pour nettoyer les excréments de poule doivent leurs méthodes préventives échouent, dit-il.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *